«

»

Juin 08 2017

Imprimer ce Article

OCEAN: des clés pour AGIR 2017 lancé pour la Journée Mondiale de l’Océan

Chers amis du Climat et de l’Océan,

« Plus que jamais, nous devons agir concrètement pour préserver l’Océan et le Climat, car si nous protégeons l’océan, nous nous protégeons nous-même » dit Jean-Michel Cousteau, Président de Green Cross France et Territoires.

« Avec mon père, le Commandant Jacques-Yves Cousteau, j’ai passé ma vie à explorer l’océan. Depuis que mon père m’a jeté par-dessus bord, à l’age de 7 ans, je n’ai eu de cesse d’explorer, découvrir et comprendre les merveilles de l’océan. Mais nous en savons plus sur la surface de la lune que sur notre propre océan. Comment protéger – et comment aimer –  ce que nous ne connaissons pas ?

C’est pourquoi Green Cross lance pour la journée mondiale de l’océan un ouvrage « OCEAN: des clés pour AGIR » permettant à chacun de mieux comprendre l’océan, pourquoi il est important de le garder en bonne santé, et quelles sont les solutions pour agir.

L’ouvrage sera disponible à partir du 8 juin dans les librairies, auprès des libraires en ligne et en suivant le lien http://bit.ly/jeveuxOCEAN2017

Nous vous en offrons dès maintenant votre copie numérique disponible ICI (en français)

Bien à vous,
l’Equipe Green Cross
__________________



Lien Permanent pour cet article : http://gcft.fr/WP/ocean-des-cles-pour-agir-2017-lance-pour-la-journee-mondiale-de-locean/