«

»

Imprimer ce Article

En décembre, Green Cross a besoin de VOUS

Soutenez Green Cross – nous avons besoin de vos DONS et COTISATIONS

Chers ami(e)s de Green Cross,

En ce mois de décembre, nous avons BESOIN de vous pour avancer.

Plus que jamais, les difficultés rencontrées pour suivre la feuille de route de l’accord de Paris sur la transition climatique, l’importance réitérée d’une transition alimentaire qui change le modèle, mais aussi l’accent mis à la CoP 23 sur la résilience réponse des territoires à la vulnérabilité, une approche plus intégrée sur le littoral et l’océan, sont autant de démonstration de la pertinence de nos actions.

Et, plus que jamais, nous avons besoin de VOUS pour avancer de votre engagement humain, mais aussi de financements, d’une générosité réitérée via vos dons et adhésions, et du développement de notre notoriété.

Chaque geste compte: vous pouvez donner une fois, à partir de 1 € tout soutien est essentiel pour nous, déclencher un don par prélèvement mensuel selon les modalités de votre choix, nous faire un don important avant le 31 décembre. Chaque don donnera lieu à un reçu fiscal (66% de déduction pour les particuliers).

Comment nous soutenir ? 

Vous pouvez également télécharger le bulletin de don et cotisation et le renvoyer par la Poste avec votre règlement à Green Cross, 33 rue Chaptal, 92 300 Levallois-Perret, France.

Jean-Michel Cousteau récompensera symboliquement les dons les plus significatifs

Jean-Michel Cousteau, Président de Green Cross France et Territoires, s’engage personnellement pour cette campagne de dons, et a décidé de 3 gestes forts, en soutien à cette campagne de don :

  • les 5 donateurs ayant effectué les dons les plus importants entre le 1er et le 31 décembre recevront un exemplaire de « Mon père, le commandant Jacques-Yves Cousteau », dédicacé par Jean-Michel Cousteau,
  • le donateur ayant réalisé le don le plus élevé pour Green Cross entre le 1er et le 31 décembre (valeur de réserve 5 000 euros) recevra un ouvrage unique, historique, de l’édition originale « The Silent World », dédicacé par le Commandant Cousteau. 

N’hésitez pas à en parler autour de vous, et à propager ces éléments. Marguerite d’Andlau (marguerite.dandlau@gcft.fr) est à disposition pour toute question ou échange complémentaire.

Nous comptons sur vous, sur vos relais et sur vos réseaux, pour vous donner en 2018 encore plus de clés pour agir.

Bien à vous,
Jean-Michel Cousteau, Nicolas Imbert et toute l’équipe Green Cross France et Territoires

Lien Permanent pour cet article : http://gcft.fr/WP/en-decembre-green-cross-a-besoin-de-vous/