Chambre des Energies Renouvelables et de l’Ecologie de Monaco

Logo CEREMLa Chambre des Énergies Renouvelables et de l’Ecologie de Monaco (CEREM) regroupe des sociétés liées aux Energies Renouvelables, au développement durable, à l’économie d’énergie et à l’écologie.

Sa vocation est d’offrir aux entreprises monégasques de la filière, ainsi qu’à la Principauté de Monaco, l’opportunité et la capacité d’entretenir un savoir-faire et une cohésion dynamique de l’activité “green”, y compris à l’étranger.

Les actions entreprises par le CEREM sont tournées vers la promotion de la filière énergétique et environnementale. Des opérations aussi diverses que des missions dans des pays étrangers demandeurs de solutions renouvelables et écologiques sont menées ainsi que des rencontres avec des plateformes de R&D de groupes industriels sont initiés dans le cadre de projets pilotes. Ce choix est la volonté d’être un outil au service du privé et du public afin de promouvoir et de rendre opérationnelle dès à présent les solutions énergétiques et écologiques de demain.