«

»

Imprimer ce Article

Gestion durable de l’eau et du littoral: quels partenariats ? table ronde le 13 février et signature d’une convention avec la Coalition Marocaine de l’Eau

Un peu plus d’un an après avoir été partenaire fondateur à Marrakech de la Coalition Marocaine pour l’Eau, lors de la CoP 22, dans la continuité des nombreux travaux communs sur l’eau, mais également sur le littoral et les nexus avec l’économie circulaire et l’alimentation, Green Cross France et Territoires sera à Casablanca le 13 février 2018 pour signer une convention de coopération avec la Coalition Marocaine pour l’Eau, représentée par son directeur Nicolas Imbert.

A cette occasion, la COALMA organise une Table ronde sur le thème   « Acteurs publics, acteurs privés : quels partenariats au service de la gestion durable de l’eau« , dès 13h30, au siège de la CGEM à Casablanca.

Cette rencontre, dont le programme est téléchargeable ici,  est l’occasion d’échanger sur les retours d’expériences et les réponses pertinentes qui savent trouver les bonnes articulations et les niveaux pertinents en matière de gouvernance en général et de partenariat en particulier en lien avec l’eau et l’assainissement.

Nous serions heureux de vous y retrouver – inscription obligatoire via le  formulaire de participation.

Lien Permanent pour cet article : http://gcft.fr/WP/gestion-durable-de-leau-et-du-littoral-quels-partenariats-table-ronde-le-13-fevrier-et-signature-dune-convention-avec-la-coalition-marocaine-de-leau/