Fidarec, partenaire de GCFT

Logo de FidarecCréée en avril 2008 par Patricia Ravet, l’association FIDAREC s’est rapprochée du projet ResEnTer ( Responsabilité des Entreprises et des Territoires ) pour mutualiser ressources et moyens.

Le constat : à l’ère de la globalisation et de la transformation  technologique de nos sociétés, il est important de pouvoir œuvrer en  confiance…

L’objectif de l’association : participer à la création d’une société nouvelle où les  différents acteurs s’entraident tout en visant l’intérêt commun et celui des générations futures. Développer un nouveau style, non pas de concurrence mais de coopération. Se situer au carrefour des réseaux pertinents dans la philosophie  du développement durable.

Fidarec offre une visibilité nouvelle des réseaux  par la géolocalisation et propose des services simples par des outils numériques avec pour objectif de simplifier les relations entre les acteurs économiques des territoires, promouvoir les circuits courts par faciliter l’accès aux initiatives et établir des relations de confiance entre les entreprises et son écosystème.