«

»

Fév 28 2012

Imprimer ce Article

Bulletin d’actualités n°3 – février et mars 2012

En mars, l’eau est au cœur de la gouvernance internationale, avec le 6ème Forum Mondial de l’Eau, la conférence préparatoire Eau, Planète et Peuples, le Forum Alternatif puis la Journée Mondiale de l’Eau. Bien menées, ces réunions peuvent apporter des briques fondamentales à la construction du sommet Rio+20. Mais il y a urgence : accès à l’eau et à l’assainissement, préservation de la ressource, nécessité de compatibilité entre les usages, dépollution des cours d’eau… Le temps est venu d’avancer concrètement sur les territoires.

Nous serons présents et rassemblés à Marseille et à Rio, et entretemps très actifs via des interventions et le développement de nos programmes (programme détaillé ci-joint).

Plus que jamais, nous avons besoin de vous, les « impliqués », et percevons chaque jour le chemin accompli ensemble. Via l’implication, qu’il s’agisse de bénévolat, d’adhésion (dès 10 euros, en ligne sur http://gcft.fr)  ou de soutien financier (http://don.gcft.fr), chaque geste importe… et nous comptons sur vous !

Nicolas Imbert, directeur exécutif

 Vous pouvez télécharger ci-après la newsletter en PDF:

GCFT_newsletter_n3_mars2012.

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://gcft.fr/WP/bulletin-dactualites-n3-fevrier-et-mars-2012/