«

»

Imprimer ce Article

Aurélie Soly

SolyDiplômée de l’EM Lyon et trilingue anglais, italien, français, Aurélie Soly est experte en marketing et communication de l’innovation et du développement durable.
Après avoir acquis la maîtrise des leviers marketing chez Reckitt Benckiser, un industriel majeur de la grande consommation ; elle est maintenant en charge du marketing et de la communication mais aussi des partenariats RSE pour l’Europe du Sud (France, Italie, Espagne) chez Arjowiggins Graphic, leader européen des papiers recyclés.
Elle a mis en place de nombreux partenariats avec des acteurs clés de la RSE : GoodPlanet, les Ateliers de la Terre, la FNH, Terraeco et WWF France.  Auditrice de la 16ème session du CHEDD (Collège des Hautes Etudes du Développement Durable) à Paris en 2010-2011, elle a enrichi sa vision holistique du Développement Durable. Ayant la volonté de donner une continuité à cette formation par l’action, elle est depuis 2012 administratrice de l’association 4A-CHEDD représentant les 600 anciens de cette formation d’excellence.
Curieuse de voir par elle-même la biodiversité, elle a effectué des plongées en Mer Rouge et dans l’Océan Pacifique ; et fait l’ascension du Kilimandjaro.
Elle est Secrétaire Générale du Groupe des Alliés du Bris-Colisme, association de soutien de l’art innovant, généreux et participatif de Patrice Zana.

Lien Permanent pour cet article : http://gcft.fr/WP/aurelie-soly/